Meditour a basé sa politique commerciale sur l’approche client.
Notre approche client est organisée sur la base de procédures fonctionnelles qui représentent notre label qualité.
Dans toute démarche client, visant la satisfaction des besoins et des attentes de la clientèle, le rôle des procédures est de décrire et d’organiser les diverses prestations de services offertes.
Meditour a ses propres procédures conçues pour être déployées en fil tendu :
1/ établir les premiers contacts
Meditour dispose d’outils de communication sur internet pouvant accueillir et communiquer avec les clients en temps réel.
Notre site internet, notre e-mail, notre page Facebook et notre ligne téléphonique, sont le premier contact qui va guider le reste de la relation.
2/ prise en charge de votre sollicitation
Votre choix de chirurgie et les informations pratiques que vous nous adressez sont communiqués au chirurgien qui fera un pré diagnostic.
Vous pouvez recevoir gratuitement un devis estimatif concernant toutes les prestations liées à votre séjour
3/ préparation de votre arrivée
Meditour prend en charge vos inscriptions, vos prises de rendez-vous et vos réservations.
À votre arrivée à l’aéroport, notre équipe d’accueil est prête à vous prendre en main. Laissez-vous tout simplement guider.
4/ soins et transferts
Notre équipe d’accueil vous installe dans votre clinique et vous met en contact direct avec le chirurgien et le staff de la clinique.
Vos transferts d’une destination à une autre sont assurés et adaptés à vos besoins.
Votre séjour est programmé avec précision.
À votre sortie de clinique, vous êtes conduit à l’hôtel pour un repos et un dépaysement personnalisé.
5/ votre convalescence
Vous pouvez récupérer, vous reposer, vous divertir et vous dépayser dans l’un des hôtels que vous aurez choisi et vous bénéficiez d’une assistance proche lors de votre suivi postopératoire.
La relation avec votre chirurgien sera maintenue en permanence.
6/ assistance au retour
À la fin de votre séjour de tourisme médical, nos accompagnateurs se chargeront de l’organisation de votre retour.
Telles sont nos procédures de travail. Notre objectif prioritaire est de répondre à vos besoins exprimés et à vos attentes implicites.
Vous offrir un séjour médical et touristique de haut standing, est notre engagement tacite envers vous. Faites nous confiance.